Descriptif
Moteur OFFICIEL du TEAM WT Peyras / Coste 2011
Monocylindre 4 temps 150cm3 Holeshot 4S
Alésage x course 60 x 53mm Puissance : 22cv ISO à 9800tr/mn ( avec carbu KEIHIN PE28 et pot SPES ) De la puissance avant tout !
Régime d'utilisation préconisé de 6 à 12 000tr/mn
Culasse 4 soupapes travaillée en soufflerie
Compression augmentée par la modification du cylindre Piston spécial 4S haute compression Allumage mini volant, CDI microprocesseur à avance variable Embrayage manuel avec silent-blocs renforcés Boîte de vitesses 4 rapports type N1234 (crabots de 3ème optimisés) Les pots d'échappement de type CRF50 se montent sans modification sur la culasse. Les moteurs Holeshot sont assemblés par U-Power et bénéficient du meilleur rapport performance/fiabilité/prix. Notre travail porte autant sur les performances que sur la fiabilité. Ce sont des moteurs de compétition, révision préconisé toute les 20 heures.
Payez en 3x sans frais,
5x, 10x ou 20x
Championnat du monde de grasstrack 2009 : Jordan Dubernard vice-champion avec le moteur 125 Holeshot Championat de France minibike 2011 : Lacaille et De Souza Champion et vice Champion promo 2012 : une majorité de 4S U-Power sur les grilles de départ Vidéo de nos tests :
Les articles que les internautes ont aussi consultés |



Pièces moteur
culasse/soupapes




Toutes les Dirt bike, les motos, les cross.