HONDA CRF450 2016 tarif licencié


 
HONDA CRF450 2016 tarif licencié-Pit-bike
HONDA CRF450 2016 tarif licencié-Pit-bike HONDA CRF450 2016 tarif licencié-Pit-bike HONDA CRF450 2016 tarif licencié-Pit-bike HONDA CRF450 2016 tarif licencié-Pit-bike
Référence : 4549
Désignation : HONDA CRF450 2016 tarif licencié
Non disponible
8 899,00 €

Description

La CRF450R conserve son cadre double poutre en aluminium de 6ème génération. Léger mais endurant, il favorise la centralisation des masses et abaisse le centre de gravité, ce qui réduit l’inertie de la moto : ainsi, elle tourne plus facilement au sol comme dans les airs. Cette nouvelle structure présente en plus une rigidité différente selon les zones afin d’améliorer les sensations du pilote, en particulier à la réception des sauts. Enfin, la géométrie de la partie-cycle renforce la vivacité et la motricité en virage.

 

SUSPENSIONS : EFFICACITÉ ET RETOUR DE SENSATIONS

Déjà très performante en termes d’adhérence et de vivacité dans les épingles, la fourche oléopneumatique PSF2 KAYABA de ø 48 mm progresse encore, en particulier lors de la transition entre compression et détente. Bénéfices : 10 % de frottements en moins, donc une suspension plus efficace et un meilleur retour de sensations.

À l'arrière, l’amortisseur Kayaba compact et entièrement réglable s’associe à un système Pro-Link et à un bras oscillant en aluminium. Il contribue à l'abaissement du centre de gravité de la machine et assure une connexion optimale avec le train arrière. Le freinage est plus performant grâce au disque avant élargi à 260 mm, complété à l’arrière par un disque de 240 mm.

 

MOTEUR : CARTOGRAPHIE À LA CARTE !

Une culasse redessinée, de nouveaux conduits et une ligne d’échappement repensée : grâce à cette recette, la version 2015 du monocylindre 4 temps de 449 cm3 alimenté par injection PGM-FI gagne en puissance et en couple.
Mieux encore : en adoptant un nouveau système de gestion de cartographie paramétrable (EMSB*), le moteur devient instantanément plus exploitable. D’une simple pression sur la commande au guidon, vous pouvez désormais choisir à la carte son “comportement” parmi trois modes, en fonction des conditions de roulage – un « plus » énorme pour le pilote amateur !