Les marques de moteur en pit bike sont peu nombreuses. Il faut noter tout d'abord que les points de fixation au cadre étant tous les mêmes il est trés simple de changer un moteur pour un autre.

La marque Lifan équippait la plupart des pitbike au début de 1995 à 2000 environs. ls ont lâché l'affaire depuis malgrès une tentative de proposer une copie du YX150.

La marque Daytona fabrique ses moteurs chez le trés sérieux ZhongShen. Aucune garantie, attention ce sont les seul dans ce cas !

La marque UPower a su démontrer son savoir faire depuis le début en devenant un acteur incontournable pour celui qui veut jouer la gagne. Desmoteur performant et fiable afin de terminer la course sans gacher son week-end.

Tokawa, sous l'impulsion de UPower ,depuis 2014, une toute nouvelle usine flambant neuve produit les moteurs les plus fiables et les plus performant sous la marque TOKAWA.

Nous utilisons des cookies sur notre site pour réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur J'accepte ou en poursuivant sur ce site vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos...